Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Site sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Q & R avec Daniel Radcliffe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Q & R avec Daniel Radcliffe! Empty
MessageSujet: Q & R avec Daniel Radcliffe!   Q & R avec Daniel Radcliffe! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

Q & R avec Daniel Radcliffe!
11/11/03 GMT

Q & R avec Daniel Radcliffe! Dailyprophet_harry_q_a

Q: Que ressens-tu à travailler encore une fois avec le même groupe d'acteurs et d'actrices ?

R: C'est toujours un plaisir de travailler avec Emma, Rupert et Matthew. Nous sommes devenus d'excellents amis. C'est le troisième film que nous faisons ensemble et nous sommes de plus en plus proches.

Q: As-tu l'intention de tourner d'autres films Harry Potter ?

A: En ce moment, je tourne Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et je tournerai aussi certainement Goblet of Fire. Après, qui sait ?

Q: J'aimerais vraiment savoir comment tu parviens à faire tenir toutes tes activités dans ton emploi du temps.

A: J'arrive assez bien à me débrouiller, grâce à la brillante organisation du tournage. Mes professeurs particuliers sont soutenus par mon lycée et je parviens à voir mes amis régulièrement. Je me tiens au courant des derniers événements de mon lycée par email ou messages texte.

Q: On a vu Rupert dans d'autres films qu'Harry Potter. Je me demande si Emma ou toi projettez aussi d'apparaître dans d'autres productions ?

A: Je travaille presque tous les jours sur ce film. Il est donc pratiquemment impossible de trouver le temps de tourner d'autres films. L'an dernier, j'ai cependant eu l'opportunité de jouer un second rôle dans la pièce THE PLAY I WROTE de Kenneth Branagh au théâtre du West End. C'était la première fois que j'étais sur les planches et je me suis bien amusé.

Q: As-tu remarqué que les gens te traitent différemment dans les pays étrangers, depuis que ta célébrité transcende les frontières ?

R: Je suis toujours totalement surpris de l'accueil que je reçois lorsque je voyage à l'étranger. Les gens sont toujours extrêmement gentils, chaleureux et généreux. Je réalise ma chance d'avoir visité tant de pays et vu tant de belles choses.

Q: Est-il étrange de travailler avec le nouveau réalisateur (Alfonso Cuaron). En quoi est-il différent de Chris Columbus ?

A: Tout d'abord, je considère que j'ai une chance inouie d'avoir eu l'occasion de travailler avec ces deux grands réalisateurs. Chris est sans doute le réalisateur le plus énergique que j'aie jamais rencontré. Il nous encourageait et parvenait à maintenir notre motivation. Quant à Alfonso, il a une façon de travailler plus intense. Les scènes de ce film sont les plus passionnées et chargées d'émotions que j'ai jamais tourné. Le style d'Alfonso m'a vraiment aidé à les jouer avec un ton juste.

Q: As-tu jamais ressenti le désir de reprendre ta vie précédente, plutôt que d'être célèbre ?

A: J'ai l'impression d'être une personne normale. Lorsque je ne suis pas en tournage, je reprends les cours, je sors avec mes amis -- je fais la même chose que les autres adolescents. Le public croie que je ne peux pas quitter mon domicile sans être poursuivi. Ce n'est pas le cas. Je fais beaucoup plus de choses que ce que les gens s'imaginent.

Q: Quelle impression as-tu tirée de tes dialogues avec Dobby, le lutin domestique robotisé ? Etait-il difficile de te souvenir de tes répliques ?

A: J'ai adoré filmer les scènes avec Dobby. Je parlais à une balle orange fixée au bout d'un bâton! C'était un travail minitieux car tandis que la balle rebondissait, il fallait que je m'assure que mon regard allait dans la bonne direction. C'était compliqué, mais j'étais assez satisfait du résultat.

Q: Qu'aimes-tu faire lorsque tu ne tournes pas ?

A: Je suis totalement obsédé par le cinéma et la musique. Je prends des cours de guitare basse et cette guitare me suit partout. Je voyage aussi toujours avec un lecteur de DVD portable et une malette pleine de films. Ces deux hobbies occupent pratiquement tout mon temps libre.

Q: Es-tu un fan de football ? De quelle équipe ?

R: Je ne joue pas vraiment au foot mais je soutiens l'équipe de Fulham parce que j'habite dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.jeuxvideoforum.com
 
Q & R avec Daniel Radcliffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Discutions :: Extraits du site officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser